Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 13:19

 

                             A Quelques pas des commerces Deux étangs de pêche (11 hectares). Ponton de pêche pour personnes a mobilité Réduite.

                       Gardons, perches, brochets, sandres, carpes, tanches, Brêmes, silures, Poissons chats , anguilles, black-bass

Suite au changement de bureau le blog a cessé de faire paraître de nouvelles infos

Merci a tous de l'avoir suivi

Alain

 

Beau silure nouveau record dans les étangs 2.10m (remis a l'eau)

Bravo Raphael et Mickael

            Beau brochet remis a l'eau , Bravoyes

 

 

 

 

 

 

lien vers la gaule du loing:

http://lagauleduloing45.clubeo.com/actualite.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> merci d'être venu nous rejoindre après cette belle prise. Nous avons pris plaisir à dialoguer avec deux passionnés très impliqués dans la gestion des plans d'eau. Nul doute, nous reviendrons à Dordives où nous avons trouvé un beau lieu de pêche, calme, propre, et ... de beaux poissons.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Merci beaucoup , nous serons très heureux de vous accueillir a nouveau sur nos plans d'eau , bien que difficile a gérer nous faisons le maximum et sommes heureux que des personnes comme vous l'apprécie.
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre